Jeux

Call of Duty: Modern Warfare, les configurations finales sont annoncées !

call of duty: modern warfare logo

Salut à tous !

Après une phase de bêta le mois dernier, Call of Duty: Mordern Warfare a droit à ses configurations recommandées finales pour profiter de la bête dans de bonnes conditions le jour de sa sortie. Annoncé pour le 25 octobre prochaine, il était temps de savoir si oui ou non, votre machine nécessite une mise à jour ou si tout est en ordre !

Configurations recommandées Call of duty: Modern Warfare

Par rapports aux composants demandés pendant la bêta, les choses n'ont pas énormément changées. Seul le processeur a été revu à la baisse, et un Intel Core i3 4340 / AMD FD 6300 fait maintenant partie de la configuration minimale, au lieu du Core i5 2500K, soit un double core avec HT à la place d'un quad-core. Le GPU quant à lui est identique, GTX 670 / 1650 ou HD 7950. Activision n'indique cependant pas pour quelle résolution ni framerate cette machine est pensée.

Config recommandée classique

Comme Call of Duty: Modern Warfare est censé être un jeu pour le plus grand nombre, il doit être capable de tourner correctement sur une grande partie des configurations gamers classiques du marché. C'est pourquoi un "simple" quad-core est nécessaire (ou un Ryzen 5 1600X hexa-core de première génération) épaulé par 12 Go de mémoire. Quant au GPU, comptez une GTX 970 / GTX 1660 ou R9 390 / RX 580, rien de plus que ce que tous les autres jeux du genre demandent pour tourner dans de bonnes conditions.
En revanche, il va falloir faire chauffer la connexion internet, surtout si vous n'avez pas la fibre ! Avec 175 Go au compteur, heureusement que les prix des SSD sont de plus en plus bas 😉

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Blizzard

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger