

Salut à tous !
On connait tous bien Razer maintenant avec ses périphériques gamers mais aussi ses ultraportables de grande qualité. Aujourd’hui, le constructeur propose un nouveau clavier qui sort de l’ordinaire, le Huntsman mini ! Outre l’utilisation d’interrupteurs mécaniques optiques propriétaires, c’est surtout son layout qui pourra (ou pas) attirer.
En effet, Razer n’a gardé ici que le principal ! Exit le pavé numérique, les flèches directionnelles et les touches de fonction. On se trouve donc face à un clavier que l’on appelle dans le jargon 60 %. Comme vous pouvez le voir, le RGB est présent et personnalisable directement dans le logiciel propriétaire Razer Synpase. Pour ajouter un petit côté haut de gamme, la structure du Huntsman Mini est fait en aluminium et la connectique se fait via un port USB Type-C.
Le Razer Huntsman Mini est disponible en blanc ou noir avec interrupteurs tactiles (type Cherry MX Blue) ou linaires (type Cherry MX Red). Le prix est fixé à 130 €, cela fait cher mais quand on aime on ne compte pas !
Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂
Source : Razer