
Finition
Qualité d'écoute
Micro
Prix
Kingston revient après ses excellents Cloud I et II et propose un casque qui est plus spécialisé et un peu plus haut de gamme. Très confortable et capable d'être porté pendant des heures sans ressentir de sensation d'inconfort. La qualité d'écoute est clairement le point fort du HyperX Cloud Revolver que ce soit dans les jeux ou encore lors de l'écoute de musique, il donnera entière satisfaction.
[Test] Kingston HyperX Cloud Revolver
Conclusion
Nous voici arrivé au terme de ce test, que dire du casque Kingston HyperX Cloud Revolver?
Kingston revient après ses excellents Cloud I et II et propose un casque qui est plus spécialisé et un peu plus haut de gamme.
Le résultat est vraiment satisfaisant avec un bien meilleur confort et il est capable d’être mis même sur les grosses têtes pendant des heures sans ressentir de sensation d’inconfort. La qualité d’écoute est clairement le point fort du HyperX Cloud Revolver que ce soit dans les jeux ou encore lors de l’écoute de musique, il donnera entière satisfaction à par pour ceux qui ne jurent que par des basses prédominantes. Le microphone est également bon, même s’il n’arrive pas au niveau d’autre casques (souvent plus onéreux), il n’y a cependant pas de quoi se plaindre une fois bien réglé.
Proposé à un tarif d’environ 120€ le Kingston HyperX Revolver n’est pas le casque le plus abordable du marché, surtout quand on voit le prix des très bons HyperX Cloud I et II mais la montée en gamme est palpable à tous les niveaux et c’est le prix qu’il faudra payer.
Les +
- Excellente qualité d’écoute
- Qualité de fabrication
- Confort
Les –
- Tarif un chouïa élevé
Un grand merci à Kingston qui m’a permis de faire ce test.