Finition
A l'utilisation
Fonctionnalités
Prix

La qualité de fabrication est excellente, la souris est solide et les boutons répondent parfaitement bien, il faudra cependant prendre en compte sa taille conséquente qui ne la destine pas aux petites mains et des boutons latéraux qui ne sont au final pas vraiment facile d'accès.

Souris

[Test] Thermaltake Level 10M Advanced

Le logiciel

Thermaltake_Level_10M_Advanced_logiciel1

Le logiciel de la Level 10M Advanced est disponible ici, une fois installé voici la page d’accueil. En haut on peut voir les différents profiles qui peuvent être configurés comme bon nous semble, il est même possible de lier un profile à un programme (un jeu par exemple) afin d’avoir directement les bons réglages qui vont bien. A partir d’ici il sera possible de configurer chaque bouton indépendamment, le choix est assez large:

Thermaltake_Level_10M_Advanced_logiciel2

Une touche, un changement de la sensibilité, un lancement de programme, changement de profile, macro, tout y est ici pour assigner vraiment tout ce que l’on veut à chaque bouton.

Thermaltake_Level_10M_Advanced_logiciel3

L’éditeur de macro est complet, enregistrement, modification, gestion du temps de retard, tout y est pour se faire des macros aux petits oignons.

Thermaltake_Level_10M_Advanced_logiciel4

Dans la partie « performance » bien entendu il est possible ici de régler la sensibilité de la souris selon 4 réglages accessibles via le bouton sur le côté de la souris (ou un autre qu’on peut choisir), allant de 100 à 16 000 DPI il y en aura pour tous les goûts même si je vois mal quiconque s’approcher des 16 000 DPI (et de très loin). En plus de cela il est possible de régler la hauteur à laquelle la souris décroche / accroche le signal, le temps de réponse des boutons ainsi que la fréquence de rafraichissement de la souris (1000 Hz par défaut).

Thermaltake_Level_10M_Advanced_logiciel5

Ici le réglage des LED est possible, statique, mode pulsation, rotation de couleurs ou encore désactivées. Chacune des 3 Led est paramétrable indépendamment et la Level 10M Advanced pourra ressembler à un sapin de noël si l’envie est là! Voici d’ailleurs quelques exemples:

Thermaltake_Level_10M_Advanced_LED1Thermaltake_Level_10M_Advanced_LED2
Thermaltake_Level_10M_Advanced_LED3Thermaltake_Level_10M_Advanced_LED4

Pour résumer le logiciel accompagnant la Thermaltake Level 10M Advanced est complet, il suffira à tout le monde et ne souffre pas de lacunes, même s’il est un peu rigide à l’utilisation.

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Soyez le premier à commenter sur le forum: forum.conseil-config.com

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Advertisment ad adsense adlogger