
Finition
Frappe
Fonctionnalités
Prix
Le POSEIDON Z RGB sera parfait pour entrer dans le monde des claviers mécaniques sans se ruiner équipé d'interrupteurs Kailth RGB Bleus.
Les 60 millions de couleur et leurs interrupteurs faisant beaucoup moins de bruit que les Cherry MX font du POSEIDON Z RGB un excellent choix pour une configuration gamer.
[Test] Tt eSPORT POSEIDON Z RGB
Conclusion
Pour finir, que dire que dire … de ce Tt eSPORT POSEIDON Z RGB, il est compact, léger pour un mécanique, solide. L’inclinaison est très confortable, on regrette juste l’absence d’un repose poignet. Les Kailth RGB Bleus, très légers à la frappe et tout à fait réactifs sont un vrai bonheur pour les jeux. Le rétroéclairage est 100% personnalisable avec un choix de couleur illimité pour chaque touche et des effets préenregistrées dans le logiciel. Le logiciel de réglage est très intuitif.
Le tarif de 109,95€ le place dans les claviers les moins cher en RGB dans la gamme des claviers mécaniques. C’est un clavier gaming qui tient donc ses promesses avec un très bon rapport qualité prix.
Le clavier sera parfait pour entrer dans le monde des claviers mécaniques RGB sans se ruiner, une très bonne alternative à un clavier standard qui en fait un excellent choix pour une configuration gamer.
Les +
- Finition
- Frappe
- RGB
- Prix
Les –
- Pas de repose-poignets
- Pas de câble tressé
Un grand merci à Letitia de chez Thermaltake qui m’a permis de faire ce test.
![]() |
Tt eSPORTS by Thermaltake Poseidon Z RGB
Prix de vente: EUR 109,95 |