Watercooling

Kits AIO Asus ROG RYUO 120 et 240, les précommandes sont ouvertes au Royaume-Uni

Bonjour à tous!

Asus avait créé une petite surprise lors avec la présentation rapide de ses premiers kits AIO de watercooling, nommés RYUO, disponibles en 120 et 240 mm. Pour se démarquer, et connaissant Asus, vous vous doutez bien qu'il faut aller plus loin et en mettre plein les yeux des futurs acheteurs! En effet, le constructeur ne nous propose pas n'importe quel kit AIO, mais avec un écran OLED sur le waterblock, personnalisable à souhait avec les images de votre choix.

Asus ROG RYUO 240, quelques photos du kit AIO avec écran OLED intégré!

Que l'on aime ou pas l'ajout d'un écran, il faut avouer que cela a au moins le mérite de changer de la concurrence. Aujourd'hui il est enfin possible de découvrir le prix des deux modèles, en précommande sur le site overclockers.co.uk, et autant dire que cela fait un peu mal.

Il faut compter 129.95£ pour le 120 mm contre 159.95£ pour le 240 mm, soit environ 145 et 168€ si l'on fait la conversion. Le 120 mm est clairement plus cher que la concurrence, 20€ de plus que le be quiet! Silent Loop 120 ou encore Cooler Master Masterliquid ML120R RGB (avec LED RGB adresse, comme son grand frère testé ici). La version 240 mm quant à elle, n'est qu'une dizaine d'euros de plus qu'un NZXT Kraken X52 par exemple.

Quoi qu'il en soit les kits ne devraient pas non plus tarder à faire leur apparition dans notre contrée, pour le plus grand bonheur des fans, ou ceux qui ne le sont pas! 😉

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Overclockers.co.uk

Hep ToiLabas

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur mon blog !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger