Jeux

Anno 1800: C’est fini pour Steam, il faudra se contenter de Uplay et Epic games store

Salut à tous!

Anno est une franchise de jeux vidéo de stratégie en temps réel particulièrement appréciée par la communauté. Anno 1800, qui est le dernier opus de la série va arriver le 16 avril prochain. L'action se déroule au XIXème siècle, durant la révolution industrielle et mettra à profit vos talents pour ériger tout un empire. Initialement prévu sur Steam, Uplay et Epic games store, le premier a tout simplement été enlevé de l'équation, Ubisoft préférant très certainement obliger les joueurs à passer par leur plateforme. Il arrivera le 16 avril prochain sur PC.

[En pratique] The division 2: comparatif de performance ! Quel GPU et combien de coeurs pour le CPU ?

Comme on peut le voir sur la page steam officielle, Anno 1800 ne sera plus disponible sur la plateforme après le 16 avril, tout du moins à l'achat. En effet, toutes les personnes qui auront acheté le jeu avant cette date pourront en profiter sur Steam (avec les miss à jour qui vont avec tout au long de la durée de vie du jeu), mais il ne sera plus en vente. Quid des éventuelles DLC qui arriveront par la suite ? Seul le temps nous le dira ! Si vous ne voulez pas passez par un autre client que Steam, mieux vaut se le procurer rapidement donc.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Steam

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger