Carte graphique

Asrock Radeon RX 5700 XT Taichi, des photos en vadrouille !

Salut à tous !

Presque deux mois après la sortie des nouveaux GPU AMD Radeon basés sur l'architecture Navi, les RX 5700 et 5700 XT, les modèles des partenaires commencent à arriver petit à petit. Même s'il y a déjà quelques cartes, les constructeurs ne vont pas s'arrêter là et il est certaines que d'autres déclinaisons vont voir le jour, certainement plus étudiés haut de gamme avec des gros ventirads et des PCB largement modifiés.

C'est chez Asrock que nous allons aujourd'hui, via notre confrère vidzocardz.com qui a réussi à dégoter des images de la supposée prochaine RX 5700 XT Taichi. Le constructeur s'est lancé il y a peu sur le marché des cartes graphiques, et elles sont encore difficiles à trouver en France, c'est bien dommage car elles ont l'air plutôt intéressantes. L'orientation haut de gamme de la Taichi ne fait pas de doute, avec un ventirad triple ventilateur qui fait environ 2,5 slots d'épaisseur. Les LED sont de la partie sur le ventilateur central et une backplate est présente pour refroidir les composants à l'arrière du PCB.

En plus de ça, ce ne sont pas moins de quatre ports DisplayPort et deux HDMI qui sont chargés de brancher jusqu'à six écrans, autant dire que vous devriez avoir le choix des armes ! Pour le moment, aucune indication du prix ni des caractéristiques de la bête, mais nous espérons qu'elle verra le jour dans l'hexagone, la concurrence ne fait jamais de mal !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Videocardz.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger