En pratiqueNews

[En pratique] Battlefield V et DLSS, nos premiers tests préliminaires des performances avec les RTX 2060 et 2080 !

Les tests

Full HD – 1920 x 1080

Comme on peut le voir, la RTX 2080 ne peut tout simplement pas activer cette option et elle reste grisée, donc vous pouvez oublier ! La RTX 2060 profite donc du DLSS en gagner en moyenne un peu plus de 10 FPS avec le ray tracing au max, contre 9 FPS une fois réglés sur medium. Au final, le jeu est parfaitement jouable et le gain n’est pas négligeable.

WQHD – 2560 x 1440

En WQHD, le gain commence à être déjà bien plus net que le Full HD, avec 24 % de FPS supplémentaires avec ray tracing en medium et 43 % (!) une fois sur maximum, on commence à discuter ! Nvidia recommande d’ailleurs maintenant la RTX 2060 pour jouer dans cette résolution avec le ray tracing et le DLSS, mais en utilisant les préréglages graphiques sur « High », nous utilisons toutes les options au maximum donc les 60 FPS seront facilement atteignables.
La RTX 2080 quant à elle affiche un gain qui ressemble à la RTX 2060 en Full HD, 13 % en médium contre 21 % au maximum. Cela reste toujours un gain « gratuit » qui n’est pas négligeable !

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Soyez le premier à commenter sur le forum: forum.conseil-config.com

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Advertisment ad adsense adlogger