Les Bons PlansNews

Bon plan: Oxenfree gratuit pendant deux semaines !

Salut tout le monde!

Récupérer des jeux gratuitement, cela fait toujours plaisir, cela permet de découvrir des titres que l'on aurait certainement jamais essayé. A l'occasion de l'ouverture de l'Epic Store, et pour bien sûr faire installer le client qui va avec, Epic a décidé de proposer toutes les deux semaines un jeu gratuit. Aujourd'hui, c'est Oxenfree qui s'offre à nous.

Oxenfree est un jeu indé mettant en scène des adolescents en cavale sur une île où des phénomènes paranormaux se passent. Il n'est pas le jeu le plus long du monde (quelques heures), mais est brillamment mené et avec une patte graphique qui ne laisse pas indifférente. C'est l'occasion de jouer pendant quelques heures sans se prendre la tête.

Comme on peut le voir, les configurations recommandées ne sont clairement pas énormes, et n'importe quel PC un tant soit peu "gamer" le fera parfaitement tourner. Il est nécessaire d'avoir au minimum un Intel Core i3 (deux coeurs + hyperthreading nous imaginons) cadence à 2 Ghz, avec 2 Go de mémoire et une carte graphique compatible Directx 9.0C. Pour y jouer dans les meilleurs conditions, un CPU quatre coeurs Intel Core i5 est recommandé, épaulé par 4 Go de mémoire et un GPU Nvidia GTX 460. Bref, vous ne devriez pas avoir de problèmes !
Pour accéder au bon plan, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur la source ! Bien sûr, un compte Epic games est nécessaire, donc il faudra en créer un dans le pire des cas.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Epic games

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger