Les Bons PlansNews

Bon plan: The wolf among us et The escapists gratuits !

logo Epic Games Store

Salut à tous !

Lundi commence à peine et vous rêvez déjà d'être ce week-end pour pouvoir vous détendre et essayer un nouveau jeu ? En voici deux qui vont peut-être vous permettre de passer quelques heures ! Epic Games a pour but de s'imposer comme l'une des plus grosses plateformes de jeux dématérialisés, à l'instar de Steam (et pourquoi pas lui reprendre la couronne ? Mais c'est une opération compliquée !). Et pour ce faire, il propose un bon paquet de jeux gratuits afin d'attirer le plus d'utilisateurs possibles.

Jusqu'à 19 décembre à 17h, vous avez le droit de récupérer gratuitement The Wolf Among US et The escapists, des jeux sortis respectivement en 2013 et 2015. Pour ce faire, il suffit de vous rendre à la source, de créer un compte si ce n'est pas déjà fait (et oui, c'est peut-être gratuit mais Epic Games va bien en retirer quelque chose !) et d'ajouter les deux titres à votre bibliothèque. En parallèle, le store proposera à partir du 19 également des promotions qui pourront peut-être vous intéresser, peut-être Metro: Exodus et d'autres jeux un peu plus récents que ceux qui sont proposés gratuitement !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Epic Games Store (Wolf Among Us et The Escapists)

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger