Logiciels

GPU-Z passe à la version 2.26.0, support des Radeon RX 5500 au programme !

logo GPU-Z

Salut à tous !

GPU-Z est un utilitaire qui a trouvé sa place dans nombre de machines depuis des années maintenant, il s'agit même d'un incontournable. Il permet de contrôler toutes les fréquences de notre carte graphique (GPU, mémoire, TDP etc..) ainsi que bien sûr reporter toutes ses caractéristiques techniques. Aujourd'hui, le logiciel passe en version 2.26.0, avec son lot de changements !

GPU-Z 2.26.0 Nvidia GTX 980 Ti

Par rapport à la 2.25, la 2.26.0 apporte le support des dernières AMD Radeon RX 5500 annoncées cette semaine. De plus, quelques crashs qui pouvaient arriver lors du lancement du logiciel sans pilotes graphiques Navi installés. La détection des GPU maquillés (qui peut arriver en achetant une carte d'occasion à prix dérisoire) est également améliorée, ajoutant les GTX 1050 Ti basés sur un GPU GK107 et d'autres GPU GK208.
Si vous voulez récupérer la bête, c'est simple, direction la source !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechPowerUp

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger