Carte graphique

[Rumeur] Les Nvidia RTX Super annoncées le 2 juillet ?

logo Nvidia

Salut à tous !

Comme vous le savez certainement, et parallèlement à la prochaine génération de processeur Ryzen, AMD va également proposer ses prochains GPU, les premiers de l'architecture Navi ! Au programme, ce seront deux GPU, les Radeon RX 5700 et RX 5700 XT, avec pour cible les RTX 2060 et 2070. Afin de ne pas risquer de voir ses cartes moins performantes que le rouge, Nvidia devrait donc préparer une riposte, les RTX Super.

Pour le moment, nous n'avons aucune informations fiables sur les caractéristiques techniques, ni les performances que l'on est censé avoir. La seule information à peu près fiable et qui se retrouve un peu partout est le nom des modèles, RTX 2060, 2070 et 2080 Super, la Ti ne semble pas être à l'ordre du jour pour le moment.

D'après nos confrères de chez Videocardz.com, l'annonce officielle arriverait le 2 juillet prochain, de même que les premières reviews des Founders Edition. Seules les 2060 et 2070 Super seraient cependant disponibles dans un premier temps. Est-ce que ce serait pour les mettre au niveau (ou dépasser) des prochaines Radeon RX 5700 ? Seul le temps nous le dira !
Bien sûr, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, car nous n'avons aucune annonce officielle pour le moment !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger