
Performances
Niveau sonore
Montage
Qualité de fabrication
Bundle
Prix
Le Noctua NH-U12A est un NH-U12S dopé au hormones. Plus gros, deux ventilateurs, plus performant, plus silencieux, il est capable de refroidir un processeur overclocké dans un espace réduit. Proposé à presque 100 €, il est fait pour les passionnés à la recherche du meilleur 120 mm du marché, sans se soucis des coûts !
Déballage et bundle
La boite reprend le design de tous les autres produits Noctua, avec un listing des points de ses points forts au-dessus et en façade (compatibilité assurée avec la mémoire, deux ventilateurs NF-12×25, six ans de garantie etc..), et les caractéristiques techniques sur le côté.
A l’ouverture, on tombe sur un carton contenant le bundle, comme d’habitude !
En dessous, on découvre enfin le NH-U12A bien entouré de carton, le transport ne devrait pas poser le moindre problème !
Le bundle est toujours parfaitement bien fourni, on ne change pas une équipe qui gagne ! Au programme, les différents kits de fixation pour les différents sockets, un tournevis, un tube de pâte thermique NT-H1 (dommage de ne pas avoir la nouvelle NT-H2), un adaptateur en Y 4-pin et un logo métallique autocollant. Pour réduire le bruit au maximum, deux réducteurs de tension L.N.A sont également présents (passant la vitesse maximale des NF-A12x25 PWM de 2000 à 1700 RPM). Autant dire que rien ne manque à l’appel pour monter le NH-U12A.