Watercooling

In Win SR24, le constructeur se met aux kits AIO de watercooling

logo In Win

Salut à tous !

Le constructeur In Win propose depuis maintenant bien des années des boitiers souvent très haut de gamme et assez atypique qui lui ont valu une bonne réputation sur le marché. En plus des ventilateurs, la marque se lance maintenant sur un autre marché encore plus saturé, celui des kits AIO de watercooling, le SR24 est né !

In win SR24

Malgré son apparence assez similaire à tous les autres modèles de la concurrence, In win essaie de se démarquer en proposer une pompe équipée de deux turbines. Une "tire" le liquide d'un des tuyaux et la deuxième pousse dans le tuyaux de sortie. De cette façon, le débit est censé être meilleur, de même que les performances de refroidissement (plus vite la chaleur est évacuée et mieux c'est !). Maintenant, si on met de côté les promesses marketing, est-ce que cela aura vraiment un effet en pratique ? Parce que même si la pompe est plus performante, c'est surtout le radiateur et ses ventilateurs qui devront dissiper le tout.

Pour ce faire, le radiateur de 240 mm est équipé de deux ventilateurs 120 mm (double roulement à bille) tournant à une vitesse maximale de 2500 RPM. Autant dire que cela devrait turbiner, et surtout être particulièrement bruyant à forte charge. Le ARGB est également de la partie, et c'est contrôlable soit via le contrôleur intégré, soit via une carte mère compatible. Le prix n'a cependant pas encore été communiqué.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: In Win

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger