Boitiers

Fractal Design, le nouveau Define S!

Salut tout le monde!

Fractal Design annonce la sortie d'un nouveau boitier de la gamme Define, j'ai nommé le S! Version dépouillée du R5 (testé ici) l'intérieur a été retravaillé pour être le plus "clean" possible, au revoir les cages disques durs et les emplacements 5.25" pour laisser place à un flux d'air optimal pour les composants internes. Le Define S est également pensé pour l'installation d'un système de watercooling complet avec des trous pour une pompe en bas et deux languettes en métal sont livrées pour l'installation d'un réservoir en lieu et place de la cage des disques durs.

fractal_design_define_s_news_devantfractal_design_define_s_news_derriere

Les disques durs 3.5" ainsi que les 2.5" sont placés à l'arrière de la carte mère, il sera possible d'y installer 3 disques de 3.5" (compatible 2.5") et 2 disques 2.5". Contrairement au R5 il n'y a pas de porte à l'avant (pas d'emplacements 5.25" de toute manière).

fractal_design_define_s_news_normalfractal_design_define_s_news_windowed

Pour le moment 2 versions sont disponibles, une version sans fenêtre et une avec une grande fenêtre latérale, ils sont disponibles à respectivement 90€ et 100€. Un test arrivera d'ici peu afin de voir comment se comporte le "petit" frère du R5!

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisment ad adsense adlogger