Carte graphique

[Rumeurs] Des premiers benchmarks pour la NVIDIA Titan V?

Salut tout le monde!

Après l'annonce il y a hier du tout dernier monstre de chez NVIDIA avec son petit nom de Titan V il était quand même de bon aloi d'avoir tests de performances j'ai envie de dire! Et bien c'est fait aujourd'hui via le relai de certains benchmarks par notre confrère WCCFtech.
Il faut ceci dit prendre les gants et les pincettes de rigueur en voyant les résultats sur les différents benchmarks, même si cela reste très plausible.

Sur 3DMark Fire Strike par exemple la carte arrive à un score (la partie graphique) de 35991 ce qui est plutôt élevé lorsque l'on voit qu'une GTX 1080 Ti Poseidon de chez Asus (testée ici par votre serviteur) ne fait "que" 30000 points.

D'autres benchmarks sont également disponibles dans l'article de notre confrère, il ne vous reste plus qu'à aller voir ce que cela donne 😀 Attention encore une fois tant que les "vrais" tests ne seront pas sortis il faudra vraiment prendre ces informations avec des pincettes.

Source: WCCFtech

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger