Carte graphique

Nvidia RTX 2080 Ti en SLI, des premiers résultats dans les jeux

Bonjour à tous!

Après les résultats que nous avons vu hier sur l'impact au niveau des performances que l'on peut avoir selon les différentes vitesses des ports PCI-E, nos confrères de chez TechPowerUp ne se sont pas arrêtés là!
En effet, quoi de mieux qu'avoir une RTX 2080 Ti? Et bien en avoir deux et les mettre en SLI pour avoir encore plus de performances!

[Test] Asus ROG Strix RTX 2080 Ti

Comme vous allez le voir les performances sont en dents de scie, ce qui n'a absolument rien d'étonnant. Non pas que les RTX 2080 Ti ne sont pas capables d'envoyer du lourd, mais beaucoup de jeux ne sont tout simplement pas optimisés pour, et cela limite donc l'intérêt d'avoir deux cartes (deux SMIC!).

Source: TechPowerUp

Il est clair que comme d'habitude il faut peser le pour et le contre avant de passer à cette technologie. Cela augmente grandement la consommation de la configuration, la chaleur générée à l'intérieur de la tour, les risques d'instabilités sont plus importants etc.. Il est souvent plus intéressant de se séparer de sa carte et d'en prendre une plus récente pour éviter pas mal de soucis, mais quand on a une RTX 2080 Ti cela n'est pas vraiment possible.
Pour accéder au dossier rien de plus simple comme d'habitude, il suffit de cliquer sur la source!

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechPowerUp

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger