Alimentation

Nouvelles alimentations chez Cooler Master, les MasterWatt!

Cooler Master nous propose aujourd'hui la mise à jour de leur alimentation de série G, la MasterWatt 80Plus Bronze! Au programme comme vous pouvez vous en douter une certification 80Plus Bronze, qui devrait donc assurer un rendement plus que correct pour la plus grande partie des utilisateurs, avec design semi modulaire et un ventilateur qui se devra d'être silencieux.

Les MasterWatt sont équipé d'un circuit DC/DC censé assurer une bonne stabilité du 12V, même lors de charges élevées. Le ventilateur est confié à un Silencio de la marque équipé d'un roulement "LDB" propre à Cooler Master. En plus de cela le mode semi-passif sera également présent jusqu'à une puissance délivrée de 15%, soit une machine qui ne devrait pas faire tourner le ventilateur au repos, et uniquement à ce moment là.

Les câbles ont également été revus pour pouvoir maintenant s'adapter aux boitiers de grande taille, avec une augmentation de la longueur de 14% par rapport ce que l'on trouvait sur les alimentations de la série G.

Les Cooler Master MasterWatt sont disponibles en versions 450, 550, 650 et 750 Watts afin de s'adapter à une très large partie des utilisateurs, à un tarif respectif de 59.99, 69.99, 79.99 et 89.99€. Un test arrivera bientôt chez Conseil Config pour voir ce que donnent les bêtes 🙂

Source: Cooler Master

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger