Logiciels

AMD Radeon Adrenalin 18.3.2, Final Fantasy XV encore au programme une semaine après!

AMD-logo

Salut à tous!

Après nous avoir proposé la semaine dernière des pilotes pour la sortie de Final Fantasy XV sur PC AMD revient aujourd'hui avec encore quelques améliorations.

La démo de Final Fantasy XV est disponible, un avant goût avant la sortie officielle!

Avec les derniers pilotes Radeon Adrenalin 18.3.2 le constructeur nous propose une optimisation un peu plus poussée pour FFXV, pouvant atteindre 7% sur une Radeon RX 580 et 4% sur une Radeon RX Vega 4, le tout lorsque le jeu est dans une résolution de 1920 x 1080.
Il n'est clairement pas question d'une explosion des performances comme d'habitude avec les pilotes mais mieux vaut quelques % que rien du tout à mon sens 😉

En plus de cela AMD a également et théorique résolu les soucis de "stuttering" qu'il pouvait y avoir avec certains effets, cela peut être intéressant pour ceux qui sont ou ont été touché par ce souci.

A part cela il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, ce n'est pas vraiment étonnant après seulement une semaine depuis la dernière version!
Vous pouvez voir le patch note ici si vous avez du temps à perdre, sinon pour les pilotes eux-même rien de plus simple, vous n'avez qu'à cliquer sur la source 🙂

Source: AMD

Hep ToiLabas

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur mon blog !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger