Logiciels

Les pilotes AMD Radeon Adrenalin 18.3.3 sont de sortie!

AMD-logo

Salut à tous!

La vase des pilotes est incessante est les versions sortent à un rythme effréné, ce qui n'est pas une mauvaise chose au final prouvant que les constructeurs sont au moins derrière leurs produits. Aujourd'hui c'est chez AMD que nous allons avec les derniers pilotes en date, les Radeon Adrenalin 18.3.3!

Sea of thieves – les configurations recommandées sont connues, à l’abordage!

Qu'est-ce que nous avons au programme par rapport aux 18.3.2? Et bien très franchement pas grand chose cette fois-ci.
D'habitude on a droit à une petit amélioration ici et là sur X ou Y jeu mais rien de toute cela aujourd'hui. Bien que le constructeur ajoute le support de Sea of Thieves il était déjà censé être supporté sur les 18.2.3, étrange sans autres explications.

AMD ajoute également le support du jeu A Way Out qui est supposé sortir dans quelques jours, un jeu d'action coopératif en local ou en ligne. Au moins ceux qui voudront se le procurer le jour de la sortie (le 23 Mars) auront des pilotes qui ne "devraient" pas vous poser de soucis, devraient car rien n'est jamais sûr 😉

En plus de cela on trouve quelques petits fixes, comme le "stuttering" qui pouvait arriver dans Forza Motorsport 7 ou encore des problèmes de textures sous FFXV avec une configuration multi-gpu. De même il ne devrait plus y avoir de blocage du système dans Star Wars Battlefront 2 au lancement du jeu lors de l'utilisation de plusieurs cartes graphiques (ça doit faire plaisir!).

Quoi qu'il en soit si vous voulez voir la totalité du patch note vous pouvez le trouver ici, quant aux pilotes eux-même il suffit de cliquer sur la source!

Source: AMD

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger