Jeux

Assassin’s Creed Odyssey: un premier test de performances!

Salut à tous !

Assassin's Creed Odyssey est le dernier opus de la célèbre franchise, on ne compte plus le nombre de jeux différents depuis la sortie du premier en 2007! Il vient tout juste de sortir aujourd'hui, et si vous n'avez pas précommandé le jeu vous vous demandez certainement si votre configuration peut faire tourner la bête? Il serait un peu dommage de payer plein pot et de se retrouver avec un jeu injouable, n'est-ce pas?
Nos confrères de chez TechPowerUp nous ont concocté un dossier qui nous propose un comparatif de pas moins de 13 cartes graphiques, allant de la "petite" AMD Radeon RX 560 au monstre Nvidia RTX 2080 Ti!

Source: TechPowerUp

Comme vous allez le voir le jeu est particulièrement gourmand, il faut tabler au moins sur une GTX 1070 Ti pour espérer avec un jeu qui tourne autour des 60 FPS, en Full HD! Bien sûr, les détails ont été poussés à fond pour le dossier, donc vous allez certainement devoir baisser les options les plus gourmandes pour maintenant un framerate correct.

[Test] Asus ROG Strix RTX 2080 Ti

Pour la "4K", même le dernier monstre RTX 2080 Ti n'arrive pas à tenir la cadence et n'affiche pas les 60 FPS, cela se passe de commentaires, cela fait mal pour ceux qui ont dépensé plus d'un SMIC pour se payer cela! Après, peut-être que cela vient du jeu qui n'est pas forcément des plus optimisé? Il n'y a qu'un pas pour le dire! 😉

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n'hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechPowerUp

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger