Mémoire

Barrettes de mémoire factices RGB ? Vous en rêviez (ou pas), Corsair l’a fait !

Salut à tous!

Dans le domaine dont l'utilité est plus que limité, le RGB bat des records et de plus en plus de personnes s'y mettent, une question de goût et chacun est libre de faire ce qu'il veut ! 🙂 Maintenant, certains produits sont quand même très limites, comme le prouvent les toutes nouvelles barrettes de mémoire Vengeance RGB PRO ! En fait, il ne s'agit pas vraiment de modules de mémoire, mais plutôt de coquilles vides avec l'habillage des Vengeance RGB PRO, vous avez le PCB, le radiateur et les LEDs RGB au dessus et c'est tout !

comme vous pouvez le voir ci-dessus, on s'y méprendrait ! Le but de la chose est bien sûr de combler les slots disponibles dans le cas où vous avez déjà un autre (vrai) kit de mémoire Vengeance Pro, pour avoir encore plus de lumières 😉 Les bêtes sont disponibles en blanc ou noir, au prix d'environ 40 €, ce qui fait clairement mal pour celui qui veut juste ajouter quelques LED RGB dans sa tour.

[Test] Corsair Vengeance RGB Pro 2 X 8 Go DDR4 3200 MHz

Il n'y a pour le moment pas de date de disponibilité cependant, mais nul doute que cela ne devrait pas tarder !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Corsair

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger