Les Bons PlansNews

Bon plan: Battefield 1: Apocalypse et Battlefield 4: Naval Strike / China Rising gratuits!

Salut à tous!

En attendant la sortie du prochain Battlefield V EA Games fait tout pour nous faire revenir sur l'un des jeux de la licence, très certainement pour redonner un petit goût aux anciens joueurs pour qu'ils achètent le prochain. Quoi qu'il en soit c'est la fête pour ceux qui ont déjà les anciens Battlefield 1 et Battlefield 4, comme on a pu voir dernièrement.

Jusqu'au 7 Aout nous avons droit à 3 DLCs, Battlefield 1: Apocalpyse ainsi que Battlefield 4: Naval Strike et China Rising. Battlefield 1: Apocalypse ajoute 5 nouvelles marques ainsi que de nouvelles armes et quelques gadgets et une arme à roquette antiaérienne, même les avions sont de la partie. Bref, pour ceux qui ne l'ont pas et qui voudraient s'y essayer le DLC est gratuit en passant directement via Origin et la rubrique offres.

En ce qui concerne Battlefield 4 ce n'est pas un mais deux DLCs qui sont offerts, tant qu'à faire! Il est donc possible d'ajouter gratuitement à son compte Origin (même en n'ayant pas Battlefield 4) Naval Strike ainsi que China Rising. Bien entendu on trouve une certaine quantité de cartes, d'armes et véhicules spécifiques, de quoi s'amuser quelques heures pour ceux qui n'auraient pas encore tout!

Battlefield V, la configuration requise est dévoilée!

Vous avez donc jusqu'au 7 Aout pour récupérer les 3 DLCs gratuits en vous connectant directement à votre compte Origin, et en allant dans la rubrique Boutiques -> Offres. Même si vous n'y jouez pas maintenant vous aurez ils seront au moins ajoutés à votre compte. Bien entendu, une fois les DLCs ajoutés ils seront définitivement à vous!

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n'hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Battlefield.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger