Jeux

Battlefield 1: In the name of the Tsar et Battlefield 4: Final Stand gratuits jusqu’au 11 juin!

Salut à tous!

En cette période de Computex il ne faudrait pas oublier les petits jeux gratuits, cela serait dommage! Aujourd'hui c'est la série des battlefield qui est a droit à sa petite dose de gratuité. En effet et après l'annonce de Battlefield V et jusqu'au 11 Juin EA Games nous propose 2 DLC à télécharger gratuitement, malheureusement qui dit DLC dit également que vous devez posséder le jeu de base, c'est comme ça!

Le premier DLC est pour Battlefield 1 et porte le nom de "In the name of the Tsar", il comporte plusieurs nouvelles cartes, l'ajout de l'armée russe ainsi que de nouvelles armes et véhicules. Si vous possédez déjà le jeu donc il sera toujours bon de se procurer la chose, même si vous n'y jouez pas 😉

Battlefield 4: Final Stand lui aussi est un DLC qui ajoute 4 nouvelles cartes, des nouveaux véhicules de nouvelles armes et gadgets ainsi que 13 nouvelles tâches à débloquer. Encore une fois si vous possédez le jeu il serait dommage de s'en passer, tant que vous ne passez pas à la caisse pour vous le procurer.

Pour se procurer les 2 DLCs ce n'est pas très compliquer, il suffit de lancer la plateforme Origin (téléchargeable ici si vous ne l'avez pas déjà), de chercher lesdits DLCs et les acheter (prix ramenés à 0.00€), ils sont ensuite ajoutés à vos jeux de base et vous pourrez en profiter directement en lançant les jeux!

Source: Battlefield.com

Hep ToiLabas

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur mon blog !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger