Périphériques

Elgato Cam Link 4K – Utiliser son APN en tant que webcam 4K est désormais possible

Salut à tous!

Elgato, le constructeur de périphériques de capture vidéo, récemment passé aux mains de Corsair revient avec quelque chose qui pourrait en intéresser plus d'un, tout du moins ceux qui font du Streaming et qui veulent améliorer la qualité de leurs vidéos. En Effet, le Cam Link 4K est un une clef USB qui se connecte sur un port 3.0 au minimum, et qui permet de stream directement la vidéo en provenance d'un appareil photo numérique.

Avec le Cam Link 4K il sera possible de récupérer le signal via un port HDMI dans une résolution allant jusqu'à 3840 x 2160 @ 30 Hz ou 1920 x 1080 @ 60 Hz, ce qui est déjà très intéressant et la qualité devrait largement surpasser une grande majorité des webcam du marché. Par contre, tous les appareils ne sont pas compatibles bien sûr, vous pouvez trouver un listing des appareils compatibles ici.

Elgato passe aux mains de Corsair – Bientôt des boitiers de Streaming Corsair?

Le produit est proposé à un tarif d'environ 130 €, ce qui n'est pas donné mais si vous avez un appareil compatible, que vous voulez acheter une nouvelle webcam alors cela peut être intéressant !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Elgato

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger