Carte graphique

Gigabyte RTX 2080 Xtreme Waterforce, avec un kit AIO ce coup-ci !

gigabyte-logo

Salut à tous !

Nous avions annoncé dernièrement la disponibilité prochaine de cartes graphiques Nvidia RTX équipées d'un waterblock complet chez Gigabyte, sous le doux nom de Aorus Xtreme Waterforce. Ces cartes sont cependant à brancher obligatoirement sur un circuit de watercooling existant (ou monté pour l'occasion), donc elles ne fonctionnent pas "seules".

Aujourd'hui, Gigabyte via sa branche "Gaming" Aorus nous propose une RTX 2080, toujours nommée RTX 280 Xtreme Waterforce 8G, mais avec un kit AIO livré de base, ce qui pourra clairement faire le bonheur de ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un circuit complet, et des frais qui vont avec en plus de ne plus pouvoir toucher la configuration une fois tout monté.
En ce qui concerne les informations, nous n'avons cependant pas grand chose, si ce n'est que les fréquences du GPU sont identiques à celles de la version waterblock complet, et que nous aurons droit à un kit AIO de 240 mm, des LEDs RGB bien entendu et une garantie de 4 ans. Nul doute que le prix sera en conséquence, quand on sait déjà le prix d'une RTX 2080 classique, ajoutez un kit AIO, un waterblock et vous aurez très certainement une carte qui s'approchera du prix (voir dépassera) d'un RTX 2080 Ti.

[Test] Asus ROG Strix RTX 2080 Ti

Comme toujours si vous cherchez à vous monter un PC Gamer ou bureautique n'hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Gigabyte

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger