Boitiers

In Win Z-Tower, un boitier à plus de 10 000$ ? J’en prends 3 !

Salut tout le monde!

In Win est connu pour nous sortir de temps à autres des boitiers complètement WTF, et aujourd'hui il est clair que cela dépasse tout ce que le constructeur nous avait proposé jusqu'à lors, tout du moins au niveau du prix 😉 En effet, le nouveau Z-Tower devrait voir le jour à plus de 10 000$, et en nombre très limité bien sûr (et numéroté), ils n'en vendront très certainement pas par palettes !

Comme vous le voyez, il est plutôt difficile de décrire la forme du Z-Tower, nous vous laissons donc propre juge ! En tout cas, il est fait à la main de pas moins de 43 kg d'aluminium de 5 mm d'épaisseur, rien que ça, bonne chose pour le trimballer à gauche à droite.

Parce qu'il s'agit quand même d'un boitier PC, il est possible d'y installer une carte mère au format E-ATX, une carte graphique allant jusqu'à 34 cm et un ventirad de 17 cm. Le stockage quant à lui est limité à 2 x 2,5/3,5", il ne faut pas compter en faire un serveur de stockage (en même temps, qui voudrait faire ça sur ce type de boitier ?). Il est possible d'y installer jusqu'à trois ventilateurs de 12 cm au dessus (ou un radiateur de 360 mm), le comble étant qu'il n'y en a même pas de livré d'origine !
Les dimensions sont de 72 cm de hauteur pour 40 cm de profondeur et 74 cm de largeur, au moins c'est sûr qu'on ne risque pas de le louper 😉

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: In Win

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger