Jeux

Kingdom Come: Delivrance, une première analyse des performances

Salut à tous!

Kingdom Come: Delivrance est le dernier RPG avec vue à la première personne dans un univers médiéval, voulant bien entendu s'imposer sur le marché et peut-être surpasser Skyrim pour ne citer que lui. Le jeu est disponible sur Xbox One, PS4 et bien entendu PC!
Comme d'habitude la question sur les réglages graphiques ne se posent pas sur console mais sur PC il faut une petite idée de comment tourne le jeu sur différentes configurations avant de passer à la caisse. Aujourd'hui c'est chez TechPowerUp que nous allons et nos confrères ont testé le jeu avec tout un panel de cartes graphiques allant de la RX470 de chez AMD à la GTX 1080 Ti de chez NVIDIA, donc des cartes qui sont quand même assez performantes même pour la plus "petite".

Comme vous le verrez dans le dossier il est clair que Kingdom Come: Delivrance est gourmand, très gourmand même quand on voit qu'une GTX 980 Ti (équivalente à une GTX 1070 je le rappelle) arrive à peine à 60 FPS en Full HD (1920 x 1080) avec les préréglages "Ultra", de quoi faire peur dans les résolutions supérieures 😉 Est-ce un défaut d'optimisation de la part des développeurs? Très certainement mais le cela n'est pas le but du dossier!

On verra également que le jeu réagit bien à l'augmentation du nombre de coeurs du processeur, qu'un processeur 4 coeurs est le minimum syndical (comme pour la plupart des jeux de nos jours de toute façon).
Sans plus attendre je vous invite à aller voir par vous-même les résultats et pleurer sur la gourmandise de Kingdom Come: Delivrance si vous n'avez pas une carte graphique récente performante.

Source: TechPowerUp

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger