Boitiers

NZXT H200, H400 et H700, ils perdent leur « i » pour être plus abordables.

nzxt_logo

Salut tout le monde!

NZXT ne s'arrête pas, après un H700 Ninja Edition annoncé il y a quelques jours elle revient à la charge avec des déclinaisons des derniers boitiers de la série des H, j'ai nommé les H200, H400 et H700!
Comme vous le savez déjà des premières versions étaient déjà sorties il y a quelques temps avec le petit "i" à la fin du nom, "i" qui n'est pourtant pas anodin!

[Test] NZXT H700i

Cette simple petite lettre est pourtant importante, en effet elle décidé si oui ou non le boitier sera équipé du boitier de contrôle de ventilateurs et du RGB, un point crucial pour certains! En effet la marque a décidé aujourd'hui de nous sortir des versions "Light" de ses H200, H400 et H700 sans toute la partie contrôle de ventilation ou RGB!
On se trouve donc face à des boitiers aux caractéristiques techniques en tout point identiques aux versions "i" mais sans le boitier de contrôle ni les bandes LEDs, et puis c'est tout!

Il est facile de comprendre que certains éventuels acheteurs rechignaient à payer un surplus pour des fonctionnalités qui n'auraient pas forcément été très utiles selon certaines utilisations, surtout que le surcoût est substantiel.
Les H200, H400 et H700 sont disponibles à un tarif de respectivement 89.90$, 99.99$ et 149.99$, au lieu des 129.99$ pour le H200i, 149.99$ pour le H400i et 199.99$ pour le H700i. L'éventuel acheteur fera donc une économie comprise entre 40 et 50$ selon le modèle choisi, ce qui n'est pas rien et pourra peut-être commencer à intéresser certaines personnes. Il faut bien avouer que le prix réservait quand même ces boitiers au haut de gamme, à moins de 100$ pour le H400 cela devient bien plus sympathique pour un PC Gamer par exemple.
La disponibilité n'est pas encore arrivée en Europe, mais elle ne saurait tarder, vous avez donc le temps de faire des économies si jamais vous voulez vous procurer une de ces bêtes pour votre prochaine configuration 🙂

Source: NZXT

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger