Boitiers

NZXT H700i Ninja Edition, encore une version spéciale aux couleurs d’un « Streamer »

nzxt_logo

Salut tout le monde!

NZXT aime bien faire des éditions spéciales de ses boitiers, en partenariat le plus souvent avec des développeurs de jeux le plus souvent mais pas que! En effet ici après le H700i édition limitée PUBG (que vous pouvez voir ici

[Test] NZXT H700i

Au programme donc un boitier aux caractéristiques techniques qui sont en tout point identiques à la version "classique" du H700i, dont vous pouvez voir mon test ci-dessus. Il n'est donc pas vraiment nécessaire de refaire le tour du propriétaire.

L'édition spéciale Ninja change donc les couleurs de l'ensemble, la marque s'est associée avec un "streamer" connu sous le pseudo "Ninja" qui est apparemment l'un ou le plus connu de la plateforme Twitch, grand bien lui en face 😉 On retrouve donc les panneaux peints en bleu avec une plaque interne jaune, un plaisir pour les yeux et la sobriété à mon sens!
Il ne faut pas non plus oublier les 2 stickers apposés sur le panneau latéral et à l'avant, avec ça il ne passera pas inaperçu non plus.

En plus de cela un gros logo "Ninja" a été directement gravé sur le panneau latéral en verre trempé, histoire d'encore plus donner cette touche de fanboyisme qu'il faut bien avoir lorsque l'on achète un produit à l'effigie d'une personne 😉
Bref passons ces médisances de bas étage, le H700i Ninja Edition de chez NZXT sera disponible à partir d'Aout 2018 en Europe à un tarif recommandé de 249.99€. Vous avez donc quelques mois pour trouver les 50€ qui le séparent de la version classique si jamais cette œuvre d'art vous intéresse!

Source: NZXT

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger