Boitiers

NZXT sort une édition spéciale du H500 aux couleurs d’Overwatch

nzxt_logo

Salut tout le monde!

NZXT nous sort de temps en temps des éditions spéciales de ses boitiers phares, comme les H700 Nuke Cola et H700 PUBG par exemple. Malheureusement, ces boitiers sont souvent en édition très limitée et pas disponibles chez nous. Aujourd'hui, le constructeur revient avec le H500 aux couleurs d'Overwatch et bonne nouvelle, il n'est pas en édition limitée et sera en vente en France !


Le boitier en lui-même est identique à la version classique, compact et compatible carte mère ATX, compatibilité avec des radiateurs de watercooling jusqu'à 28 cm en façade et bien sûr le panneau en verre trempé. Par contre, NZXT a bien sûr adapté les couleurs en conséquence avec un mélange de noir et d'orange. En plus de cela le logo en façade s'illumine, ce qui ne manquera pas d'éveiller la curiosité des fans 😉
Le prix par contre est plus élevé que le H500 classique, passant de 99,90 à 149,90 €, c'est le prix à payer si vous êtes fan !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: NZXT

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger