Jeux

Quake Champions: le petit jeu gratuit pendant quelques jours!

Salut à tous !

Un petit jeu gratuit comme d'habitude ne fait pas de mal, surtout lorsqu'il s'agit de licences qui sont plutôt connues 😉
En 1996, votre serviteur rentra dans sa salle de jeux en réseau (parce qu'internet n'était ni accessible ni fiable pour jouer!) et découvrit un jeu qui lui fera passer énormément de temps, Quake! Après quelques mois passés à s'en mettre plein la tronche sur Duke Nukem 3D notre ami Quake s'est directement et parfaitement intégré au style FPS de l'époque. En effet cette époque était dominée par les FPS très rapides et très bourrins, que cela soit les excellents Doom 1 et 2, Wolfenstein 3D puis Duke Nukem 3D, Quake et bien entendu les Unreal et Unreal Tournament.

Gears Of War 5: A son tour de se montrer via une petite vidéo!

En ce temps il n'y avait pas de classes de personnages, pas d'habilités spéciales, pas d'armures ou aucunes autres choses à pimper, ne parlons même pas des skins alternatifs 😉 Il fallait s'en mettre plein la gueule avec la moindre chose que l'on trouvait sur son passage, le tout à une vitesse folle sur des PCs qui je le rappelle avant l'arrivée des 3DFx (vers fin 1996) ne lissaient même pas les textures.

Bref, la licence Quake date de cette époque maintenant révolue des FPS ultra bourrins. Difficile de perdurer dans cette jungle actuelle avec un jeu d'un style d'un autre temps. C'est là que Quake Champions arrive, essayant de mêler l'ancien gameplay avec des héros et "skills" spéciau.
Quake Champions est pour le moment en accès anticipé et vendu à un tarif de 29.99€, mais il est possible de le récupérer gratuitement et ce jusqu'au 18 Juin! On ne parle pas ici d'une période d'essai mais bien du jeu définitif, une fois ajouté à votre bibliothèque.

Cyberpunk 2077 & Fallout 76, les nouveaux Trailers de l’E3 2018!

Au final, que vous soyez un ancien joueur voulant savoir s'il est possible de retrouver un peu ce côté bourrin des FPS des années 90 ou un nouveau joueur voulant u contraire connaitre la chose Quake Champion ne vous coûtera pas un sou!
Pour en profiter rien de plus simple, il suffit d'aller sur le boutique de votre client Steam et de l'ajouter à votre bibliothèque, ou aller directement à la source:

Source: Steam

Hep ToiLabas

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur mon blog !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger