Jeux

Assassin’s Creed IV: Black Flag est gratuit pendant quelques jours!

Ola tout le monde!

Qui n'aime pas recevoir des jeux gratuitement? Personne à ma connaissance 😀 Ubisoft dans sa grande bonté aujourd'hui en propose justement un! En effet ils proposent du 12 au 18 décembre de récupérer gratuitement un des jeux de leur maintenant célèbre et bien rincée licence Assassin's Creed, le IV: Black Flag.

Bien que le jeu soit sorti fin 2013 il n'en reste pas moins un épisode plutôt sympathique de la série, autant faut-il aimer le genre sinon vous n'allez pas jouer longtemps 😀
Quoi qu'il en soit que vous aimiez ou pas rien ne vous empêche donc de le récupérer gratuitement sur la plateforme d'Ubisoft bien entendu, UPlay!
Pour cela rien de plus simple, il suffit d'aller sur la page d'actualités et de cliquer sur le bandeau en haut qui ajoutera le jeu à votre bibliothèque, et c'est fini.

Même si le jeu commence un peu à dater maintenant il faut cependant quand même un minimum de puissance pour pouvoir y jouer, mais cela reste largement gérable par rapport aux machines que l'on à maintenant. En effet avec une AMD Radeon R9 280X ou NVIDIA GTX 770 il sera possible de jouer dans de bonnes conditions en Full HD, sans pour autant faire péter les détails graphiques au maximum, donc si vous avez une machine équipée d'une carte graphique au moins aussi performante vous êtes bon pour vous faire plaisir.

Source: Ubisoft

Hep ToiLabas

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur mon blog !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger