Les Bons PlansNews

Bon plan: Assassin’s Creed: Unity gratuit jusqu’au 25 avril !

Salut à tous !

Afin de rendre hommage à la tragédie arrivée à notre dame de Paris, dont la toiture est partie en fumée, Ubisoft nous propose un opus de sa série des Assassin's Creed. En effet, Assassin's Creed: Unity se déroulant à Paris, avec le bâtiment bien entendu visible durant les périples du protagoniste, il était tout indiqué à une offre spéciale. Nous ne pouvons que saluer le geste, qui permettra à ceux qui n'ont jamais visité cathédrale, d'admirer sa beauté d’antan.

Bien sûr, les plus sceptiques y verront encore une façon de faire de la pub, ont-il vraiment tord ? Ce n'est pas dit, mais ne voyons pas le mal partout. Quoi qu'il en soit, Assassin's Creed: Unity est donc gratuit jusqu'au 25 avril prochain, à une heure du matin. Pour en profiter, vous pouvez vous rendre à la source, ou directement dans votre client Uplay. Vous devez bien sûr créé un compte au préalable, si vous n'en avez pas déjà un.

Configurations recommandée Assassin's Creed Unity

Le jeu est sorti en 2014, donc les configurations recommandées ne font plus vraiment peur de nos jours. Comptez cependant au minimum un processeur quatre coeurs, 6 à 8 Go de mémoire, et un GPU compris entre les Nvidia GTX 680 / AMD Radeon HD 7970 et Nvidia GTX 780 / AMD Radeon R9 290X. Bref, une configuration gamer actuelle ou qui a quelques années sera parfaitement adaptée pour jouer dans d'excellentes conditions.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Uplay

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger