Les Bons PlansNews

Bon plan: Borderlands: The Handsome Collection jouable gratuitement ce weekend !

Salut à tous !

Depuis l'annonce de la sortie de Borderlands 3, la communauté est partagée entre excitation pour le nouvel opus mais également déception par l'absence de ce dernier sur Steam. En effet, le jeu sera en exclusivité disponible sur l'Epic games store pendant une durée de six mois. Ce n'est donc pas le 13 septembre que vous y jouerez si vous voulez passer par une autre plateforme dématérialisée, mais plutôt en avril 2020 !

Quoi qu'il en soit, si vous n'avez aucun jeu à vous mettre sous la dent, Borderlands: The Handsome Collection vous attend ! Ce week-end, il est jouable gratuitement sur PC (Steam) et Xbox one. A quoi avez-vous accès vous allez nous dire ? Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel accompagnés de tous leurs DLC respectifs. De quoi jouer plus que de raison pendant les deux prochains jours, si tel est votre bon vouloir !

Borderlands: The Pre-Sequel configurations recommandées

Les configurations recommandés pour jouer à Borderlands: The Pre-Sequel ne sont clairement pas des plus exigeantes. En effet, un processeur quatre coeurs épaulé par une Nvidia GTX 560 suffisent à faire tourner le jeu dans de bonnes conditions. Autant dire que si vous avez un PC Gamer un tant soit peut récent, il n'y aura aucun souci pour y jouer.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Steam

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger