Jeux

Skyrim: Special Edition jouable gratuitement ce weekend!

Salut tout le monde!

Je crois que l'on connait maintenant tous The Elder Scrolls V: Skyrim, tant le titre a été joué et téléchargé et acheté! Pour ceux qui ne seraient pas au courant et qui ne sont pas sorti de leur grotte depuis quelques années Skyrim est un RPG qui se déroule dans un univers médiéval-fantastique bourré de quêtes dont il faut un (très) long moment pour arriver à bout, si tant est que l'on ait le courage d'aller jusqu'au bout.

Far Cry 5, un premier dossier sur les performances, quelle carte graphique pour jouer confortablement?

Il y a maintenant quelques temps Bethesda a sorti une version Special Edition de Skyrim, mettant à jour les textures ainsi qu'en ajoutant tous les DLC du premier jeu. Il était gratuit pendant un moment si l'on possédait déjà le Skyrim premier du nom. Cette promotion étant passée et si vous n'avez pas le jeu de base il est ce week-end possible d'y jouer autant que l'on veut, si tant est que vous avez un bon paquet de temps devant vous 😉
Pour se faire rien de plus simple, ils suffit de se rendre sur la page de Skyrim: Special Edition dans client Steam (encore lui!) et de télécharger la bête, cela vaut clairement le coup d'essayer si on ne connait pas. Pour rappel voici les configurations recommandées:

 MinimumRecommandé
ProcesseurIntel Core i5 760
AMD Phenom II X4-945
Intel Core i5 2400
AMD FX 8320
Carte graphiqueNVIDIA GeForce GTX 470
AMD Radeon HD 7870
NVIDIA GeForce GTX 780
AMD Radeon R9 290
Mémoire vive8 Go8 Go
Espace disque12 Go12 Go
Système d'exploitationWindow 64-bit 7 / 8.1 / 10 Window 64-bit 7 / 8.1 / 10

Comme on peut le voir ici il n'y a rien d'insurmontable pour jouer au minimum, par contre pour la configuration cela demande une machine qui en a quand même un minimum dans le ventre. En effet avec une carte graphique NVIDIA GTX 780 ou AMD Radeon R9 290 pour la configuration recommandée il se peut qu'il faille faire des concessions sur les détails graphiques pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions si vous avez un modèle moins performant.
Quoi qu'il en soit la majorité des joueurs pourront se faire plaisir et cela sera un moyen de savoir si votre configuration peut le faire tourner, c'est gratuit 😉

Source: Steam

Hep ToiLabas

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-moi sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur mon blog !

Soyez le premier à commenter sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger