Les Bons PlansNews

Bon plan: Distraint Deluxe Edition gratuit !

Salut tout le monde!

Un petit jeu gratuit, cela ne se refuse pas ! Aujourd'hui, c'est Distraint qui s'offre à nous gracieusement via GOG, donc sans DRM et jouable sans même être connecté (après avoir téléchargé le jeu au préalable bien sûr !). Il est assez difficile de qualifié le type de jeu auquel on a affaire, et ce n'est pas la description disant qu'il s'agit d'un "jeu d'aventure et d'horreur psychologique en 2D" qui va nous aider !

Le plus simple est d'essayer par vous-même ! vu que de toute façon il ne vous coutera pas un kopeck. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de vous rendre à la source et d'ajouter le jeu à votre compte (qu'il faut bien sûr créer si vous n'en possédez pas).

Comme vous pouvez le voir, la configuration requise n'est clairement pas énorme, un simple processeur équipé de deux coeurs, 2 Go de mémoire et une carte graphique de 512 Mo de Vram. Le tout n'occupant pas plus de 175 Mo d'espace disque, cela change des plus de 100 Go de certains jeux 😉

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: GOG

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger