News

Bon plan: Steep gratuit jusqu’à demain !

Logo STEEP

Salut à tous !

Un petit jeu gratuit pour commencer ce lundi, cela ne fait de mal à personne ! Aujourd'hui, c'est Ubisoft qui s'y colle en proposant à tous Steep, un jeu de sport extrême où vous pouvez faire du ski, du snowboard, parapente ou encore volent en wingsuit, de quoi se détendre !

Pour profiter du jeu, la configuration minimale demande un processeur quatre coeurs plus performant qu'un Core i5 2400S / AMF FX4100 épaulé par 6 Go de mémoire vivte et un GPU au moins aussi performant qu'une GTX 560 Ti / Radeon R7 260X. Afin d'en profiter à fond, un Core i7 3770K / FX 8350, 8 Go de RAM et une GTX 970 /R9 390 sont recommandés. Autant dire qu'une configuration gamer actuelle, équipée d'un Ryzen 5 / Core i5 et une GTX 1060 / RX 580 n'auront aucun mal à le faire tourner dans d'excellentes conditions.

Pour en profiter, rien de plus simple, il suffit de se rendre à la source, de vous identifier avec votre compte Ubisoft et d'enregistrer le jeu à votre bibliothèque ! Vous pouvez également passer directement par Uplay.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Ubisoft

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger