Périphériques

Cooler Master MM710, une souris aérée !

logo Cooler Master

Salut à tous !

Après le nouveau ventilateur haut de gamme MasterFan SF120M hier, on retourne chez Cooler Master mais avec un tout au produit, une souris ! En effet, le constructeur s'est grandement diversifié et les périphériques "gamers" commencent à être nombreux. La souris MM710 décide de jouer dans la légèreté, avec seulement 53 grammes à la pesée !

Cooler Master MM710

Pour en arriver là, la structure en plastique est percée d'un motif en nid d'abeille, à l'image des grilles d'aération que l'on trouve sur les boitiers ou alimentations. La MM710 mesure 11,66 cm de longueur pour 6,26 cm de largeur et 3,83 cm de hauteur. Elle n'est donc pas vraiment étudiée pour les plus grandes mains, tout en étant utilisable par le plus grand nombre. A l'intérieur, c'est un capteur optique PixArt PMW 3389 capable de monter à 16 000 DPI (pour l'utilité que cela en a) et des interrupteurs Omron 20 millions d'activations. Bref, la classique d'un modèle haut de gamme qui devrait être à la fois performant et endurant.

Vous voulez la souris qui ne pèse que 53 grammes ? La MM710 est proposée à un tarif recommandé de 50 €, c'est correct pour une souris équipée de ce type de composants. Maintenant, si vous êtes du genre maladroit et que les éclaboussures sur votre souris sont fréquentes, cela ne pardonnera pas !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Cooler Master

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger