Périphériques

Cooler Master MM711, souris de moins de 60 grammes et RGB

logo Cooler Master

Salut à tous !

Cooler Master a déjà une souris de moins de 60 grammes à son catalogue, la MM710, un modèle de 53 grammes exactement qui mise sur sa rapidité et sa légèreté bien entendu. Le constructeur annonce aujourd'hui une déclinaison légèrement plus "lourde", la MM711.

Au programme, une souris qui pèse 59 grammes et qui ressemble à s'y méprendre à sa soeur MM710. Mais Cooler Master ajoute un petit plus que tant de joueurs adorent, le RGB ! Grâce à un dôme situé dans les entrailles même de la bête, sous les aérations en nid d'abeille, vous pouvez contrôler une LED RGB directement via le logiciel du constructeur.

Au niveau des caractéristiques techniques, c'est un capteur optique Pixart 3389 capable de monter jusqu'à 16000 DPI haut de gamme qui prend place à l'intérieur. Les interrupteurs ne sont pas en reste avec des modèles Omron donnés pour 20 millions d'activations, autant dire qu'il faut y aller pour en venir à bout !

La MM711 sera disponible fin novembre à un tarif recommandé de 60 $, soit 10 $ de plus que sa soeur MM710. Quatres modèles sont de la partie, noir et blanc en glossy et mat afin de plaire au plus grand nombre.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechPowerUp

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger