Jeux

Gears 5 Alpha: un premier aperçu des performances !

logo Gears 5

Salut à tous !

Vous le savez peut-être (ou pas), mais Gears 5 (qui a perdu son "of war" en chemin !) est actuellement en phase d'alpha. C'est un jeu qui a été vanté par AMD lors du lancement des dernières RX 5700, il utilise DirectX 12 uniquement et est une exclusivité Xbox et PC. Nos confrères de chez Overclock3D.net ont testé quelques jours le jeu et ont passé en revu quelques GPU.

Nos confrères n'avaient malheureusement pas de RX 5700 à disposition pour étayer les résultats. Cela aurait été plutôt sympathique de connaitre les performances de ces nouveaux GPU. Malgré tout, cela donne un premier visuel de ce à quoi on est censé s'attendre, que ce soit en Full HD ou encore en WQHD. Le jeu semble également particulièrement friand de multithreading, avec un avantage qui augmente linéairement en fonction du nombre de coeurs CPU disponibles. Gears of war 4 avait déjà un comportement similaire, avec des gains non négligeables avec des CPU hexa core et plus.

Pour rappel, Gears 5 sortira le 10 septembre prochain. Si vous avez loupé cette alpha, une nouvelle est annoncée du 26 au 29 juillet prochains. L'accès est accordé aux personnes ayant un Xbox Game Pass, ou si vous avez précommandé le jeu. Il ne fait pas de doute que d'autres occasions de tester Gears 5 seront planifiés avant la date fatidique de sortie.
Ceci dit, vous pouvez consulter le petit dossier de nos confrères en attendant, rendez-vous à la source.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Overclock3D.net

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger