Boitiers

Jonsbos TR03, un boitier triangulaire avec verre trempé et aluminium !

logo Jonsbo

Salut à tous !

Jonsbo n'est pas vraiment connu en France, et c'est bien dommage car le constructeur propose des boitiers très sympas en aluminium à un tarif des plus corrects. Aujourd'hui, c'est un boitier un peu spécial que Jonsbo dévoile, le TR03 !

Comme vous pouvez le voir, il ne s'agit pas d'un boitier comme les autres qui passera inaperçu dans la pièce ! En effet, avec sa forme triangulaire, du verre trempé et une bonne dose d'aluminium, le TR03 se démarque clairement du lot. Deux versions sont disponibles, le TR03-A avec une façade en aluminium et le TR03-G qui troque l'aluminium contre du verre trempé. Les dimensions sont assez importantes avec 67,3 cm de longueur pour 59,5 cm de hauteur et 23,8 cm d'épaisseur, le tout pour 15 kg à la pesée tout de même.

A l'intérieur, il est possible d'installer jusqu'à deux 2,5" et trois 3,5" ou cinq 2,5", le stockage est donc des plus correct. Le ventirad CPU a droit à 17,5 cm, la carte graphique quant à elle à droit à 46 cm, de quoi installer n'importe quel composants du marché sans se poser de questions. D'origine, Jonsbo ne fournit pas de ventilateur, mais dix emplacements 120 mm sont à disposition.
Le tarif et la disponibilité en France ne sont pas encore connus, mais même si le constructeur propose des produits ayant un bon rapport qualité / prix, les TR03-A et TR03-G ne seront certainement pas donnés !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Jonsbo

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger