Carte graphique

Le nouveau bundle Nvidia pour GeForce GTX est là

logo Nvidia

Salut à tous !

Lors de l'achat d'une carte graphique, il y a toujours quelques paramètres à prendre en considérations. Outre le rapport performance / prix bien entendu, les petits à-côtés peuvent faire pencher l'acheteur à partir chez Nvidia ou AMD. Les jeux qui sont "offerts" sont une grosse partie de ces à-côtés, permettant d'économiser quelques dizaines d'euros si jamais vous pensez à upgrade votre GPU, et jouez audit jeu.

Aujourd'hui, Nvidia met donc à jour son offre, mais uniquement pour sa gamme GTX, et pas tous les modèles ! En effet, pour l'achat d'une GeForce GTX 1060, 1070, 1070 Ti, 1080 et 1080 Ti, le constructeur vous propose le dernier opus de la franchise Tomb Raider, Shadow of the Tomb Raider. Par contre, les GTX 16XX ne sont pas concernées. Il faut donc se contenter de l'ancienne génération Pascal, et non de Turing et ses dérivés introduits avec la gamme RTX.

Il s'agit certainement d'une opération pour écouler le stock des dernières GTX 10XX, car certains marchands ne proposent même plus que les plus petites GTX 1060. Quoi qu'il en soit, cela peut être un petit plus si vous dénichez une de ces cartes à vil prix. Pour rappel, les RTX disposent d'un autre bundle en ce moment, c'est Wolfenstein: Youngblood qui est offert pour l'achat d'une RTX 20XX.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger