Ventirad Processeur

Noctua Chromax, la famille s’agrandit !

logo Noctua

Salut à tous !

Si vous connaissez Noctua, vous savez très bien que les couleurs propres au constructeur peuvent ne pas plaire. En effet, ce mélange de beige et marron n'est plus vraiment aux goûts du jour, là ou le RGB (ou à contrario du noir uni particulièrement sobre, tel le be quiet! Dark Rock Slim sorti dernièrement) règne en maitre. La gamme chromax a donc vu le jour, permettant de customiser quelque peu les ventilateurs et certains ventirads.

Noctua NA-SAVP1 chromax.grey

Tout d'abord, les SAVP1 qui ne sont ni plus ni moins que des coins en caoutchouc pour les ventilateurs Noctua (voir la liste complète des produits compatibles ici) voient arriver une version grise, le même gris que les ventilateurs Redux.

Ensuite, ce sont pas moins de trois caches à installer sur radiateurs qui viennent s'ajouter, nommés NA-HC5 chromax black swap, NA-HC6 chromax black et NA-HC6 chromax white. Tous les trois sont compatibles avec toutes les déclinaisons du NH-U14S. Ils sont faits d'aluminium peints en noir ou blanc selon les versions.

Noctua NA-HC5 chromax black swap

Le NA-HC5 est plus particulier que les deux autres, car il est livré avec plusieurs plaques de couleur afin de customiser la bête au maximum, selon vos envies.

Les NA-SAVP1 chromax grey sont disponibles à un tarif recommandé de 6,90 €, contre 19,90 € pour les NA-HC5 et NA-HC6.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Noctua

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger