Ventirad Processeur

Noctua inclus maintenant un kit de fixation AM4 à ses ventirads, ou gratuit sur simple demande.

Salut à tous !

Noctua est maitenant bien connu pour proposer à la fois des produits haut de gamme, performant mais qui dispose également d'un service client au top. En effet, à chaque nouvelle sortie de plateformes, il y a un risque que le socket de votre carte mère ne soit pas compatible avec votre ancien ventirad. Noctua a toujours mis un point d'honneur sur la longévité de ses produits, proposant des kits de fixation gratuits aux personnes ayant un de leur produit et changeant de carte mère.

Depuis la sortie des socket AM4 (et donc de l'arrivée des premiers Ryzen) Noctua nous a proposé des ventirads spécifiques à ce dernier, sous les appellations SE-AM4 (NH-U12S, NH-D15 etc..), et bien vous ne pourrez (normalement) plus vous tromper maintenant ! Si vous achetez un NH-U12S "classique" le kit AM4 est censé déjà s'y trouver dans tous les stocks de nos cybermarchands, et si ce n'était pas le cas le constructeur vous fera parvenir un kit AM4 gratuitement, comme ça tout le monde est content !
Il est rare que les constructeurs soient vraiment au petits soins avec les acheteurs, et on ne va clairement pas se plaindre !

[En pratique] Battlefield V et DLSS, nos premiers tests préliminaires des performances avec les RTX 2060 et 2080 !

Vous trouvez une liste des ventirads compatibles avec le socket AM4 ici, et ici les éléments à regarder si vous voulez savoir si le produit que vous avez acheté récemment est déjà compatible AM4.

Comme toujours si vous cherchez vous monter un PC Gamer ou bureautique n'hésitez pas à venir me demander sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Noctua

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger