Carte graphique

[Rumeur] AMD Radeon RX 5500, un premier benchmark

logo AMD Radeon

Salut à tous !

Ca y est, les rumeurs et autres leaks en tout genre vont commencer à arriver en masse en ce qui concerne les prochains GPU de chez AMD. En effet, nous vous avons parlé hier d'une éventuelle sortie prochaine de GPU AMD Navi 12 et Navi 14, et bien aujourd'hui c'est un résultat sur GFXBench 5.0 qui fait surface.

Résultat benchmark GFXBench 5.0 Manhattan AMD Radeon RX 550
Source: GFXBench

C'est la Radeon RX 5500, qui est certainement pensée pour être l'entrée de gamme du constructeur qui s'affiche sur un seul benchmark, Manhattan. Avec un score de 5021 Frames (81 FPS), on est loin des résultats d'un Radeon RX 5700 par exemple qui monte à 15109 Frames (243,7 FPS). Cela n'a cependant rien d'étonnant, tous les GPU de la série 5 (RX 550 par exemple) sont pensés pour les petites machines de jeu.
Malgré tout, prenez tout ceci avec des pincettes bien sûr, car aucune information n'est officielle, ces benchmarks ne peuvent pas vraiment être pris pour argent comptant !

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite des évènements. Mais en tout cas, la concurrence sur le marché de l'entrée de gamme arrive, on espère que cela sera à l'avantage des consommateurs !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: GFXBench.com

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger