Jeux

Star Wars Jedi: Fallen Order, un premier test de performance !

logo star wars jedi fallen order

Salut à tous !

Star Wars Jedi: Fallen Order est le dernier AA tiré de la licence Star wars que l'on ne présente plus maintenant. C'est une chose que les fans attendaient depuis maintenant bien longtemps, car le dernier "vrai" AAA datait de 2010 avec The force unleashed deuxième du nom. Il est sorti le 15 novembre dernier, et si vous êtes intéressé mais que vous n'êtes toujours pas passé à la caisse parce que vous vous demandez si votre configuration allait tenir le coup, nos confrères de chez TechPowerUp ont peut-être la réponse pour vous !

Performances star wars Jedi: Fallen Order en Full HD
Source: TechPowerUp

Nos confrères ont testé pas moins de 12 GPU différents allant de la "petite" RX 570 jusqu'au monstre RTX 2080 Ti, et ce à la fois en Full HD, WQHD et bien sûr 4K ! Comme vous pourrez le voir, les résultats sont dans la moyenne des AAA du marché, avec un seul GPU capable de faire tourner la bête en 4K avec les détails au maximum tout en restant proche des 60 FPS, la RTX 2080 Ti. Bien sûr, le fait de descendre un peu certains détails graphiques permettra d'assurer un gameplay parfaitement fluide sur une bonne partie des GPU du marché en Full HD et WQHD.

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechPowerUp

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisment ad adsense adlogger