Accessoire

Thermaltake Level 20 RGB Gaming, un bureau RGB, vous n’en rêviez pas ? Ils l’ont fait !

logo thermaltake

Salut à tous !

Une news un peu spéciale aujourd'hui, parce que cela fait toujours plaisir de rigoler de temps en temps. Le RGB est tel un virus depuis quelques années, il est maintenant présent à peu près partout, que ce soit sur les cartes mères, ventilateurs, claviers, souris ou même tapis de souris. Attendez, n'oublions pas les SSD, parce que plus il y a de lumières et mieux c'est !

Bref, on pouvait se demander jusqu'où iront les constructeurs pour essayer de se démarquer. Il était quand même difficile de prévoir sérieusement un bureau RGB, pour rigoler pourquoi pas, mais de là à en proposer un dispose à la vente cela paraissait gros. Que nenni, Thermaltake nous sort un Level 20 RGB Battlestation, un bureau pas comme les autres.

Thermaltake Level 20 RGB Battlestation

En effet, vous vouliez du RGB sur le rebord de votre prochain bureau électrique ? Thermaltake est là pour vous ! Moyennant la coquette somme de 1200 $, vous aurez un bureauéquipé d'un tapis de souris recouvrant la totalité de la surface (en plus d'un liseré de LED sur les bords, une hauteur réglable de 70 à 100 cm, une surface de travail (ou de gaming plutôt) de 165 x 75 cm et un panneau de contrôle pour régler ce petit monde facilement.

Thermaltake Level 20 RGB Battlestation

La partie RGB est pilotable via le logiciel propriétaire de la marque, iTake, Razer Chroma, ou même Amazon alexa pour les plus connectés ! Si les bureaux électriques Ikea ne vous conviennent pas, alors peut-être que celui-ci sera à votre goût 😉

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: Thermaltake

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger