Jeux

Wolfenstein: Youngblood, un premier résultat des performances !

logo Wolfenstein: Youngblood

Salut à tous !

Wolfenstein: Youngblood est sorti il y a quelques jours, et c'est tout naturellement que des tests de performances voient le jour ! C'est chez TechPowerUp que nous allons, nos confrères ont passé pas moins de 23 GPU différents à la moulinette, en Full HD, WQHD et 4K !

Performances Wolfenstein: Youngblood, en Full HD, Nvidia RTX GTX et Radeon RX 5700
Source: TechPowerUp

Comme vous le verrez, le jeu semble est plutôt bien optimisé, et même une Radeon RX 570 est capable de maintenir les plus de 60 FPS en Full HD. Même en 4K, si vous avez un GPU au moins identique à une RTX 2060, vous devriez être tranquille ! Par contre, et c'est bien dommage, le ray tracing n'est pas encore disponible. En effet, même si le jeu est présent en bundle avec toutes les Nvidia RTX, le ray tracing n'arrivera que plus tard.

Pour rappel, Wolfenstein: Youngblood nécessite au minimum un processeur quad-core pour tourner (type Core i5 3570 ou Ryzen 5) et bien sûr 8 Go de mémoire vive. Autant dire que même si vous avez une config gamer milieu de gamme qui date de quelques années, vous devriez pouvoir y jouer sans soucis !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n'hésitez pas à faire une demande sur le forum, il est là pour ça! 🙂

Source: TechPowerUP

Christian Marchini

Fan de High Tech et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, devenu expert en hardware. Suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, les 10 commandements du hardware sur Conseil Config !

Continuer la discussion sur le forum: forum.conseil-config.com

Advertisment ad adsense adlogger